Mobile menu

Replication Asynchrone

Protection des données et reprise sur sinistre grâce à Replication Asynchrone

Pertineo offre une protection des données économique pour les serveurs windows & Linux, en garantissant une perte des données minimale et en permettant une reprise immédiate suite à une interruption, qu’il s’agisse d’une simple panne de courant ou un sinistre total avec perte du site. Les modifications sont capturées en continu et répliquées dans un ou plusieurs serveurs de reprise qui peuvent se trouver n'importe où, dans un autre bâtiment ou sur un autre continent.

Avantages-clés :

Protection des données des applications Windows, Linux, Oracle, MySQL, ou SAL SERVEUR. Fonctionne à la fois sur les machines physiques et virtuelles exécutant tout nos OS supportés.
Fournit une protection solide de basculement haute disponibilité. Les serveurs de production sont constamment contrôlés et dans le cas d’un sinistre, les services reprennent immédiatement sur le système de secours. Les utilisateurs restent connectés sur les systèmes d’entreprise critiques.
Non seulement vos fichiers sont protégés mais aussi le système entier, y compris les fichiers d’applications et du système d’exploitation.
Reproduction vers notre second site de reprise, grâce à  notre réseaux fibré.

Pour une protection maximale contre la perte de données. Vous avez toujours un accès rapide à une copie complète et actuelle de vos données d'application.
Contrôle les modifications dans tous les fichiers protégés et réplique uniquement les octets qui sont modifiés pour une protection efficace et avec une faible surcharge. Garantit une performance de réplication maximale en comprimant les données avant leur réplication.
Cette solution est complètement indépendante du matériel et fonctionne avec n’importe quelle architecture client que nous mettons en place.

c'est une simple option chez Pertineo.

Supporte vos infrastructures de stockage hétérogènes existantes. Ainsi vous n’êtes pas limité à un fournisseur spécifique de matériel et pouvez franchir les limites imposées par des solutions propriétaires basées sur un groupe de stockage.